Shakira – Did It Again

Shakira est une habituée des clips qui ont le chic de relever les ardeurs de la gent masculine. Après les acrobaties animales de She wolf; , voici qu’elle se livre à une bataille rangée avec son amant dans un lit pas encore défait. Mais qui ne tardera pas à montrer les séquelles des ébats du couple. La parade nuptiale proposée dans le clip laisse rêveur, mais serait victime de censure dans de nombreux pays.

Au-delà de l’image, le son de « Did It Again » n’a rien de comparable avec les précédents tubes de la colombienne. On pense notamment à « Whenever Wherever », à « La tortura » et à « Hips don’t Lie ». Ce second single est dans la veine électro empruntée par la chanteuse sur ce nouvel album.

Comme « She Wolf » avec « Loba », « Did It Again » se décline en version espagnole, sous le nom de « Lo Hecho Está Hecho ». Une version destinée aux pays hispanophones.

Néanmoins, on attend le troisième single qui, on l’espère, proposera un son d’un meilleur acabit, sans entrer dans la surenchère sexy des visuels.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>