Shakira et le FC Barcelone : une grande histoire d’amour !

Shakira et le FC Barcelone : une grande histoire d’amour !

Shakira n’en loupe pas une : quand elle ne se déhanche pas pour ses fans, elle amène son petit ami sur scène !

Le FC Barcelone,  couronné champion d’Europe dans le cadre de la Ligue des Champions jouait son dernier match Samedi soir, tandis que Shakira, dans le cadre de sa tournée européenne, était en concert … Où ça ? À Barcelone pardi !

Pour fêter leur victoire face au club de Manchester United, le défenseur barcelonaisGérard Piqué et le reste de l’équipe, se sont rendus au concert de la chanteuse d’origine colombienne, au stade de Montjuïc. Ils sont ensuite montés sur scène, en sa compagnie, pour un cours de danse improvisé.

Et c’est parti pour une petite démo sur le titre « Waka Waka », dédicacé au « Waka boy » qui avait rencontré sa moitié sur le tournage du clip de son tube, dédié à la Coupe du Monde de football.

Il faut dire que Shakira joue les jeunes cougars : âgée de 34 ans, la bomba Latina a fait tomber sous son charme Gérard Piqué, de 10 ans son cadet. Et elle ne se prive pas pour lui montrer son affection aux yeux de tous (fougueux baisers et tendres câlins, que c’est romantique !).

La liaison discrète et masquée se fait désormais connaître …
Si Shakira voulait éviter les scoops et autres tabloïds, c’est raté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>