Sinistre – Historik

Issue de la scène Hip Hop française du milieu des années 90, Sinistre est avant tout un artiste engagé et original sans pour autant suivre la tendance du moment et les clichés habituels.

Ses paroles chargées d’émotions font de sa musique une poésie urbaine. Sans cesse en quête de créativité et d’originalité, il n’hésite pas à puiser dans ses références culturelles (mœurs africaines, littératures, la foi, vie en banlieue..). Pour enrichir ses textes dans la manière de conter la vie d’aujourd’hui…

Néanmoins, il reste soucieux de faire évoluer sa poésie sans la dénaturer, Sinistre pense que l’éclectisme et le métissage dans la musique ne sont pas à négliger. Au contraire, elles font évoluer les mentalités en mélangeant les cultures d’horizons différentes. Sinistre décrit et conte avec une plume unique la vie à travers la poésie urbaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>