Sites de rencontres : l’adultère en ligne!

Sites de rencontres : l’adultère en ligne!

«Notre société veut s’afficher tel un système décomplexé»… Mais parfois, y’a de l’abus ! Si des sites de rencontre prônent aujourd’hui la libération sexuelle jusqu’à la relation extraconjugale, tout comme Gleeden.com, où passent les valeurs inculquées à chacun et chacune d’entre nous ?

Et surtout en quoi devons nous croire ? En l’amour et la fidélité, au final, pas si indiscutables?
Car ce que fait Gleeden.com ressemble tout bonnement à un phénomène jusque là pas vraiment exploité : l’encouragement à la tromperie.

Ça sent «Les Liaisons Dangereuses» à plein nez : routine, manque de piment… Les individus mariés ou en couple, se dirigeant vers des relations extraconjugales souhaitent tester quelque chose de nouveau. Et quoi de plus excitant que de pouvoir tromper son partenaire habituel avec un ou une parfaite inconnue ? C’est ce que tente de faire comprendre Gleeden.com.

Il est vrai que les Européens mettent au centre de leurs préoccupations les relations sexuelles, et selon 2/3 d’entre eux, le sexe est essentiel pour le maintien d’une relation amoureuse sur le long terme.

Nouvelle tendance ou bide total ? Si les sites de rencontres extraconjugales empochent un grand nombre d’adhérents, reste maintenant à s’interroger sur la façon d’être et de se comporter des internautes concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>