Sois sa déesse du sexe

Etre au top tout le temps, c’est pas évident. Surtout lorsque l’on s’est levée à 6h30 et que la maquillage n’est plus très frais le soir quand on rentre de 8 heures de cours. Au-delà de ça, comment assurer ? Comment faire pétiller son Jules ?

- Glisse dans ton DVD le film Eyes Wide Shut du génie Stanley Kubrick où Nicole Kidman, en parfaite bombe sexuelle (mariée, mais ce n’est qu’un détail), donne un leçon sur les manières d’atteindre de glamour absolu.

- Sans crier gare, invite toi sous sa douche, ou laisse la porte de la salle de bain entrouverte. Il sera émoustillé rien qu’à l’idée de t’observer au travers de la fumée.

- Télécharge (légalement) le clip « Chocolate » de Kylie Minogue. Inspire toi de ses ondulations lascives et de ses jeux de mains très maniérés.

- Investie dans un Kama Sutra illustré et profite des chaudes soirées d’hiver pour faire monter la température.

- Plonge ta chambre dans la pénombre et allonges toi nue sur le côté pour révéler cette belle position « contrebasse » qui les fait tant craquer…

- Oublie les strings et autre lingerie vulgaire et qui dévoile tout, sans surprise. Préfère les shorty ou les tanga, qui laissent planer le mystère tout en mettant les fesses en valeur. Le bon plan de cette saison !

- Révèle la littéraire qui sommeille en toi et découvre les contes libertins de Jean de la Fontaine (Chez Folio à 2€). Et oui, La fontaine n’est pas seulement l’auteur des célèbres fables si chastes.

- Pour les plus torrides, glisse quelques passages de Sade dans ses affaires (agenda, sac…). N’oublie pas que Sade reste l’homme de tous les scandales…
Pour info : pioche dans La philosophie dans le boudoir, Les infortunes de la vertu ou Les crimes de l’amour.

- Viens découvrir les rayons « sexy » des galeries Lafayette et Le Printemps. A toi les petites culottes sexy froufroutées, mes menottes peluchées ou la lingerie bonbon !

- Envoie lui une missive en ayant pris soin, pour le surprendre, de rendre méconnaissable ton écriture.

- Pour des baisers gloutons, badigeonnes toi les lèvres d’un gloss fruité. Nos Jules adorent !

- Enduis toi tout le corps d’un lait hydratant aux parfums fruités. Effet garanti !

- Il te répète que tu es à croquer ? Prends le au mot et enduit toi le corps d’une crème comestible (vendue chez YOBA)

- Pour une pause réparatrice entre deux galipettes, bois de l’eau glacée agrémentée de quelques graines de Cardamones. Elles ont certaines propriétés qui reboosteront le plus fatigué des amoureux.

Il ne vous reste plus qu’à prendre du plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>