Soldes d’été : la bataille des fringues

Soldes d’été : la bataille des fringues

On trépigne à l’idée de porter un jean qui sera enfin à notre taille, et on a repéré ce joli petit haut il y a déjà quelques jours.

Seulement, les soldes, qui débutent aujourd’hui, réunissent un grand nombre d’accros des magasins.

Ça va courir dans tous les sens, pousser, s’écharper pour la dernière culotte Hello Kitty.

On ne tente même pas les calculs mentaux pour savoir combien de filles comme nous, se trouveront aux caisses. Ni combien d’articles on aura essayé. Encore moins le prix affiché lorsque l’on insérera la carte bleue ou qu’on sortira les billets, en cash.

Alors voilà, on s’y prépare doucement.
Et même lorsqu’on cherche à se relooker, on conserve nos bons goûts en matière de mode. Des ballerines, ou des baskets stylées (ConverseNikeVan’s), un jean et un T-shirt (imprimé ou uni en fonction des personnalités et préférences). De l’eau et une barre céréale, au cas où vous auriez un petit creux, lors de cette course effrénée !

Pour celles qui ont les cheveux longs, on vous conseille de les attacher en un joli chignon (ça vous évitera d’en perdre une poignée, si vous bataillez pour ce sublime maillot de bain, également convoité par la fille à côté de vous).

Et surtout, restez zen … Les soldes, c’est que du bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>