Sortez couvertes!

Capeline, beret, chapeau, casquette, visière, panama… En paille, en coton, en nylon, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les styles.
A conjuguer avec n’importe quelle tenue, le chapeau habille comme un rien.

On se demande même maintenant si l’achat d’un chapeau n’est pas plus important que l’achat d’un maillot. Le maillot, on en achète quinze, ce n’est (presque) pas grave (sauf si votre banquier se révèle être d’une méchanceté désopilante et excessive). Tandis que le chapeau est un achat réfléchi(déjà, loin d’être déprimant voire plutôt très positif. L’achat d’un chapeau, quel qu’il soit, fait automatiquement le lien avec le soleil, les palmiers, les cocktails et j’en passe) . On en a un, voire deux, pour nos vacances et pas plus. Ca prend de la place et ce n’est tout de même pas donné. Il faut savoir le choisir, le penser, le marier avec nos tenues préférées.

Pour vous aider dans ce shopping difficile, quelques petites pistes pour l’achat de votre chapeau idéal …

De gauche à droite: Capeline Gioseppo (16 Euros); Chapeau Western Rip Curl (20 Euros); Capeline naturelle Christian Lacroix pour la Redoute (60 Euros)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>