« Soyez sympas, rembobinez » le nouveau film de Michel Gondry

Un homme nommé Jack Black a le cerveau qui est devenu magnétique et qui efface toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l’un de ses amis travaille. Pour satisfaire la demande de ses clients et plus particulièrement une femme, les deux hommes réalisent les remakes des films qui ont été effacés (on y retrouve « Le roi lion », « Robocop »…). Le mot va se passer dans le quartier, et tout le monde sera mis au courant de ses vidéos si étranges…

 
Un film extravagant, c’est certain. Un scénario singulier dans lequel il faut savoir plonger pour ne pas être déçu de s’être mouillé.
Des instants réjouissants dans une course de folie où Michel Gondry ose l’étonnant ! Un certain attachement aux personnages se fait au fur et à mesures des scènes. Des moments d’émotions, de rires, de sourires, de surprise …

 

Soyez sympas, allez voir le film !

La bande annonce du film sur esprit jeune :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>