Spice Girls – Headlines – Le clip

Après des semaines de rumeurs et de quolibets, c’est officiel, les Spice Girls sont de retour!

A cette occasion, les fans, qui patientent depuis dejà 7 ans, verront leur attente récompensée. Un Best Of sortira le 12 novembre et le premier single Headlines est déjà sur le net en écoute. Le clip lui, a été retiré de diffusion par la maison de disque. Mais promis, dès qu’on l’a, on vous le diffuse!

"Headlines" est donc le premier titre choisi pour honorer leur retour. Une balade aux sons pop. Curieux pour un come-back qui s’annonçait piquant et relevé! Ce morceau écrit par Geri et Emma a reçu l’aval des trois autres filles et servira de support à la campagne "Children in need", sorte de téléthon made in UK (sur la BBC)

Les filles entameront ensuite une tournée internationale dès le 2 décembre. Déception ou pas, une étape française n’est pas prévue. Cette tournée se veut un "merci" à tous les fans du groupe. Avec 76 millions de disques vendus, les Spice restent le GirlsBand ayant fait le plus recette. Quand sera-t-il aujourd’hui?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>