Stacie Orrico

Stacie Orrico vient de Seattle aux Etats-Unis et est née en 1987. Oui, vous avez bien compté, elle n’a QUE 16 ans ! Elle sort en 2003 son 2ème album (éponyme) signé chez Virgin, continuant ainsi de brûler les étapes avec talent ! En effet, la jeune Stacie a déjà connu le succès avec Guenuine, 1er opus sorti en 2000 placé en numéro 1 des charts Billboard Heatseekers et vendu à plus de 500 000 exemplaires. Cette fan de R&B et de pop a même ouvert les concerts des Destiny’s Child qui l’avaient repérée. Rien que ça !

A en juger de l’efficacité de certains morceaux, le single Stuck en tête, son 2ème album l’a fait entrer dans les rangs de celles qui comptent… Stacie Orrico a en plus bénéficié de la production de grands noms comme Dallas Austin (Pink, TLC), les Underdogs (Tyrese) et Matt Serletic qui a travaillé avec Aerosmith et Santana, et accessoirement PDG de Virgin Records…

Son nouveau tube, Stuck, est une petite merveille. Stacie est capable de passer de voix grave, à une voix de tête, et autant vous dire que c’est merveilleusement bien chanté, car elle a une voix en or. A 16 ans seulement, on peut être une star en le méritant vraiment.
J’espère qu’elle durera longtemps et qu’elle battra des reccords en France ! En attendant de voir sa photos dans tous les bons magazines de jeunes, vous pouvez vous relaxer en regardant son clip :

http://www.stacieorrico.com/music.html

REGALEZ VOUS en écoutant cette voix merveilleuse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>