Star Ac’8, clap de fin !

TF1 avait pourtant tout fait pour rajeunir l’émission ! Nouveaux profs, nouveau lieu, des stars à gogo. Mais cette année, la sauce ne prend pas. Les audiences sont en chute libre. Le dernier prime a réuni moins de cinq millions de téléspectateurs, inimaginable il y a quelques années, quand l’émission attirait jusqu’à six millions de téléspectateurs de plus !

La faute à quoi ? Armande Altaï ne convainc pas en directrice « arsenic et vieilles dentelles », les caméras se focalisent d’avantage sur les querelles entre candidats que sur leur talent. Bref, cette année, le bateau coule ; et par tous les bords ! « Le lancement de la Star Academy 8 a été un véritable accident industriel » a confessé un ex-dirigeant de la chaîne dans l’hebdomadaire CB News.

Le vent avait déjà tourné avec les échecs consécutifs de Cyril Cinelu et de Magalie Vaé. Il aura fallu le mirage Mosimann pour que les producteurs espèrent un regain d’intérêt pour le programme mais sans succès.

Alors on nous passe en boucle le « clash » entre Armande et Anne Ducros, les coups de sang d’Ivane et de Gautier dans l’espoir de récupérer quelques points d’audience… La Star Academy ou l’histoire d’un colosse qui agonise.

3 commentaires

  1. Anonyme

    A ceux qui savent, peuvent et veulent joindre Ivane, la meilleure chose à faire est de contacter Gauthier, afin de convaincre Edouard d’encourager TOUS les protagonistes de QUITTER la Star’looze Academie ce Vendredi, sous pretexte de manipulation médiatique et non artistique, car leur talent, bien que différent pour chacun, reste en arrière-plan, et rien n’est fait au « Chateau » pour les encourager… URGENT ET SERIEUX !!!! Que quiconque peut joindre IVANE lui rapporte mes propos !!!!! MERCI DE TOUT COEUR, POUR EUX, POUR NOUS TOUS !!

  2. theboulet

    cela devenait un grand nimporte quoi

    de plus cela est plus pour pousser les audition de la tele que pour faire decouvrir quelqonque talen

    la fin dune grande et gross betizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>