Super Nanny ne grondera plus ni enfants, ni parents.

L’information est tombée ce matin, via l’édition suisse du journal 20 minutes. Cathy Sarraï, alias Super Nanny, la nounou la plus redoutée des garnements, est décédée des suites d’un cancer des poumons.

Malgré la rigueur de ses méthodes d’éducation, Cathy était parvenue à conquérir le cœur des français. Incarnant les valeurs traditionnelles, dans des familles où les enfants étaient livrés à eux-mêmes, cette diplômée en puériculture et psychologie enfantine avait fait ses classes chez quelques unes des familles les plus fortunées de la planète : « J’ai côtoyé les grands de ce monde, j’ai vécu dans un luxe insensé, j’ai élevé des dizaines d’enfants », racontait-elle sans aucune prétention.

Mais c’est en 2005 que M6 la repère pour animer l’émission « Super Nanny » dans laquelle elle chausse lunettes et chignon strict pour incarner une nourrice inflexible mais très attachante. L’émission suscite vite l’intérêt puis la fidélité d’un public de plus en plus large (3,7 millions de téléspectateurs en moyenne). Une popularité confirmée par les multiples messages de soutien qui regorgent sur la toile depuis l’annonce de la terrible nouvelle.

Dernier hommage à cette Nanny vraiment super :

 

Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>