fb

Sur Facebook aussi on travaille !

Pour tous ceux qui recherchent des plateformes en ligne proposant des tas de jobs passionnants mais qui galèrent, je vous laisse ici quelques bons plans trouvés via Facebook (parce que ce méga réseau social ne vous fait pas uniquement perdre votre temps en jouant à Candy Crush) :

1 – Je me touche : Fanpage Facebook qui regroupe des annonces essentiellement pour des offres de stages, CDD (voire CDI), dans la publicité / le marketing / la communication (principalement). C’est intéressant et rigolo (déjà pour le nom, ensuite pour les images et les contenus – merci au(x) Community Manager(s) qui gèrent ça).

2 – My Job Is In The Kitchen : autre Fanpage, qui touche ici plus généralement le domaine de la communication et propose également des offres adaptées.

3 – Dans cette agence on cherche : Pareil que les deux fanpages précédentes, la différence étant que les offres se concentrent davantage sur les agences : publicité/ design / marketing / média.

Je vous conseille d’aller y faire un tour et de vous abonner à ces pages pour avoir votre newsfeed rempli d’offres potentiellement intéressantes pour vous (oui parce que des fois Linkedin et Viadeo ça aide pas des masses entendons nous bien là dessus).

Et vous, des plateformes professionnelles intéressantes découvertes récemment ? N’hésitez pas à nous en faire part et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>