TAL, la musique est son ange

TAL vous répètera simplement qu’il n’aurait pu en être autrement. Que du haut de ses 19 ans, la chanteuse a toujours été libre de tracer son chemin, mais que la musique s’est par contre imposée à elle et qu’elle n’a eu d’autre choix que de suivre cette vocation.

Chanteuse, musicienne et danseuse émérite, TAL apporte un nouveau souffle au R’n’B français avec sa voix chaude. Elle pose le ton dès son premier single « La musique est mon ange » où elle fait éclater sa passion artistique.
Plutôt que de raconter son quotidien, elle préfère prendre de la hauteur et délivrer les messages forts qui lui sont chers, avec des mots simples, sur des sons envoûtants.

Complètement en phase avec son époque, la jeune chanteuse prend la défense de sa génération, dont elle connaît les espoirs et les rêves (On Avance). Elle revendique le droit au véritable amour (Je Veux La Flamme, On A Le Droit de Rêver), à l’authenticité (Reste Avec Toi-même) face à une société qui souvent se perd dans le superficiel et les apparences. Tout à la fois réaliste et optimiste, TAL veut questionner le sens de la vie et toucher le cœur des gens (Un Père, Une Mère) sans oublier de les faire bouger, grâce à des mélodies imparables.

 

Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>