tATu les étoiles de Russie!

t.A.T.u. qui ne les connais pas encore? elles ont forcément du vous choqué ou vous plaire! ces deux filles venues tout droit de Russie faisant l’effet d’une bombe sur vos écrans.

pourquoi les gens ne les aiment pas?

Tout simplement parce que dans leur premier clip « All the things she said » ou plus précisément  » Ya soshla s uma »(je suis devenue folle) les deux filles s’embrasse à bouche pleine sous la pluie pendant que des passant les regardent !
Un choc pour nous téléspectateur qui avons su les apprécier ou les détester seulement en regardant ses quelques images!

Pour commencer :

Tout à commencer en 1999 lors d’un casting organiser par le producteur Ivan Shapovalov (psychologue pour enfant). Ivan à remarqué que deux jeunes filles du noms de Julia Volkova et Lena Katina sortait du lot ! de plus elles se connaissait déjà, mais c’étaient perdue de vue.
Le contrat signé les deux russes ne pouvaient plus rien faire et étaient sous le contrôle du producteur.
Voilà comment les deux filles se sont retrouver à s’embrasser sous la pluie pour le plus grand bonheur des maisons de disques ; et oui tout était calculer par le psychologue pour faire scandale dans un pays ou l’homosexualité n’est pas encore admise ! mais me direz vous, où est elle admise ?

Le résultat :

-Des millions de disques vendus avec simplement un CD et plusieurs pochettes.
-Un passage à l’Eurovision où elles sont arrivée troisième.
-Et prochainement un deuxième CD

Et le scandale continue

Après le premier clip « ya soshla s uma » un deusième est sortie «Nas ne dogonyat » ou «Not gonna get us (en anglais)» celui la aussi fait scandale ! les deux adolescentes sont debout sur un camion citerne criant haut et fort leur désir de vivre ensemble. Tout cela dans un décor sibérien aux allure de pôle nord !

Leur troisièmeclip lui ne sortira jamais en France tellement le scandale à été fort en Russie de plus la chanson est en russe ! pour être plus clair Julia Volkova (la brune) se masturbe dans sa baignoire. Pas la peine de se précipiter sur kazaa pour voir la jeune fille nue, on ne voit queses épaules ! le gouvernement russe à d’ailleurs interdit la masturbation dans les clip vidéo à partir de cette chanson.

La quatrième vidéo est aussi censuré, car dans se clip Lena Katina (la rousse) embrasse un jeune garçon goulûment sur un manège, et sa copine, pas contente du tout, dispose une bombe dans le sac de sa camarade ! et BOOM !!!! le carrousel explose.

La France Boycotte !

Et oui la France boycotte, la dernière chansosn de tATu aurait du sortir au moi de septembre et rien pas de How soon is now ! La France ne veut plus voir les tATu sur ses écrans tendis qu’en Italie, Suisse, Belgique et Allemagne le clip et la chansons sont déjà sortie !

9 commentaires

  1. Anonyme

    ton article est bien fait de plus dès ke j’ai vu le titre j’étais sur ke c’était toi lol
    bravo
    biz
    tu les adore parcekelle vienne de russie ou parcekelles sont provoquantes?!

  2. Anonyme

    Heu … J’ai une question … Elles font quoi comme musique ? Non parceque ce sont des musiciennes non ? Il m’a semblé que c’était la section zik … A aucun momnet tu n’en parle dans l’article.
    Alors je me pose la question … tu les aimes pour ce qu’elles sont (dans ce cas, l’article n’est pas à la bonne place …) ou pour ce qu’ells font ? (dans ce cas il faudrait en parler, non ?)

    Bon, donc, pour ceux que ça interesse, Tatu est un band composé surtout des deux chanteuses que voilà … Je me suis penché, vu l’enthousiasme de notre ami Nokholaï, sur la question et j’ai téléchargé deux morceaux (normalement je ne télécharge pas, je suis contre pour la musique, mais là c’est pas comme si j’allais les garder). Voilà ce qu’il en ressort. La musique est un mélange de variété et de musique électronique (je ne dis pas techno car cela serait une offense au musicien techno) desservie par de très jolie vois aigu mais pas assez mise en avant à mon goût. Franchemen, si « All the thing she said » est pas mal, avec une ligne vocale très mélodique (malgré les trafficages à profusion qui nuisent à la beauté et la pureté des voix) ce n’est pas le cas de « They’re not gona get us » où, ma foi, les voix des chanteuses sont massacrées ! – et c’est bien dommage car la langue russe réserve de jolie effet vocaux.

    M’en veut pas trop Nokholaï, mais franchement ça m’a fait un peu mal que tu parles que de ce qu’elles ont fait pour frapper quelques ménagère de plus de 40 ans (sacahnt qu’il y a des groupe de zik qui brulent des églises, chassent des noirs (KKK) et on en parle moins …) mais pas de leur talent de zicos. Ce sont qd même des artistes …

  3. Anonyme

    l’article est dans la rubrique musique, je crois que cela suffit et puis ki ne connait pas All the things she said avec ses 2 filles qui s’embrassent!

  4. Anonyme

    Ouais, ce qui me dérange, c’est le « avec les deux filles qui s’embrassent » …

    C’est du non respect de leur boulot, non ? (attention, je me doute bien que c’est pas ce que tu voulais faire passer évidemment). Je veux dire, ce sont leurs actes qu’elles vendent ou leur chanson ? Purquoi font elles de la musique.

    Ce qui me gène c’est qu’au lieu d’attirer des gens vers leur musique, qui est quand même ce qu’elles font, elles, leur but premier, on joue le jeux de la maison de disque.

    On achète ou on écoute parcequ’elle font des esclandres (et je suis désolé, mais qd tu regardes les clips de RockBitch c’est autrement plus osés, ou même ceux de Cradle of Faith …) mais on ne rconnait pas le travail musical, aucun commentaire sur la beauté des voix (merde, une téciture comme ça c’est assez rare !).

    Pour le « qui ne connait pas … » sache que je n’écoute pas la radio (et y a pas que moi) mis à part quelque radio jazz et métal (et encore) et que je ne regarde pas la télé, donc … Et je te dis, je ne suis pas du tout le seul.

    On sent que tu les aimes biens, c’est certains, mais je crois qu’on ne sait pas trop, au travers de ton article, si tu les aiment vraiment pour leur musique. Personnellement, sans tes posts en plus sur le forum, je serais même pas allé téléchargé qques morceaux car j’aurais de suite classé ça dans musique formaté pour la vente …

  5. charles.tt

    bien sur que j’aime tATu pour sa muqiue, et tout le monde a bien du déjà entendre parle d’elles car elles sont même sur les programmes tv! c pour dire! si on les aiment ,on aime tout chez elle, leurs musiques et leur provoquation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>