bloggif_53512534d0093

Tellement Vrai, une émission tellement instructive

Hier soir avec Monsieur, on s’est posés devant l’émission très culturelle Tellement Vrai, sur NRJ12. Bon faut dire qu’après le passage de Zone Interdite et les frotteurs obsédés des métros, ou les 12 travaux d’Astérix & Obélix, on n’avait plus vraiment le choix.

Le contenu intellectuel est plutôt pauvre, mais c’est toujours intéressant d’observer ce type de TVshows. Le thème portait sur « Couples : trahison, jalousie » ou un truc du même genre. Y’avait d’abord une nana stripteaseuse, qui empêchait son mec de sortir (vlà le problème : elle montre ses fesses à des paires d’yeux lubriques et inconnus, pendant que le mec l’attend calmement dans les WC de la boîte; sinon lui quand il veut faire des soirées avec ses potes il doit être rentré pour 23.00. ALLEZ OBEIS COMME UN BON TOUTOU).

Schéma suivant ; un couple qui a l’habitude des soirées libertines, puisque le type est DJ. La femme en a visiblement ras le cake. On dirait une mère dépressive avec sa clope, ses cheveux gras, sa gamine sur les genoux.Puis elle part pleurer à l’étage, confessions de son mec « nan mais moi c’est ma vie, tu comprends, j’suis un homme de la nuit, j’suis un super DJ, un peu comme David Guetta ou Steve Aoki« .  Ouais bien sûr. A regarder ta dégaine, on dirait plutôt que tu mixes dans les salles de fêtes le dimanche soir toi.

Un pauvre boloss qui trompe sa copine et chope (des numéros) tous les soirs. Manque de pot, elle le suit et le prend en scred. ET  LA MESDAMES MESSIEURS LA CONNERIE HUMAINE EST IMMENSE : pour se racheter, le gars a préparé un petit déj’ en terrasse. Woaaah, c’est clair qu’elle doit lui être très reconnaissante de prendre soin de sa personne.

Dernier cas:  une détective américaine se sert de sa fille à gros seins pour piéger le futur mari de sa cliente. Visiblement ce genre de technique marche plutôt pas mal, même sur les chanteurs nains en costard cravate.

Je sais pas ce que ça leur apporte à ces gens, de se faire suivre avec une caméra. Qu’on espionne leur vie intime et privée. Qu’ils sur-jouent.

On en apprend tous les jours.

Rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>