The Bachelor: dernière trouvaille de la télé-réalité

Le nouveau « dopeur d’audience » d’M6 se nomme The Bachelor. Il est vrai qu’un nom français, ça aurrait tout de suite fait moins bien… Le principe est simple: trouver la femme de sa vie pour le dit célibataire, trouver l’homme de sa vie (en l’occurance, the Bachelor) pour les 25 concurrentes. Une mise en scène incroyable était présente: Limousines, portiers, maison de rêve sur la Côte d’Azur, superbes robes, champagne et sans oublier 15 roses rouges pour désigner les 15 prétendantes potentielles lors du nom très recherché de « la cérémonie de la rose ». Au fil des émissions Olivier, the Bachelor, devra éliminer ces jeunes femmes pour qu’enfin, à l’issue de l’émission, il n’en reste plus qu’une, peut-être la femme de sa vie… (personnellement, j’en doute fort!)

*Portrait d’Olivier

Il est né le juin 1970 à Paris Caractéristiques physique : 1,86 mètre, 85 kilos, yeux bleus.. et grandes oreilles! Profession : Il a monté avec des amis une agence de design et de communication. A la vue strictement physique, c’est vrai, il n’est pas trop mal, mais lorsque l’on creuse un peu… NADA! Ces interviews ou pourtant les questions posée ne sont pas dignes d’un concour d’entrée dans une grande école, sont totalement plates, sans fonds interressant à exploiter… Une belle huitre sans perle si vous voulez! Ah oui, dernière chose; ce qui est très important pour lui: une femmes avec de belles formes… Si les hommes ne s’attardent qu’à ce style de critères physique, c’est dommage… No coment…

*Elles étaient 25, la rose en a désigné 15

Claire, 32 ans Paris

Caroline, 22 ans Toulouse

Aurélie, 23 ans Suresnes

Alexandra, 21 ans Genève

Corinne, 28 ans Lyon

Einat, 31 ans Paris

Isabelle, 25 ans Courbevoie

Jeanne-Marie, 22 ans Paris

Séverine, 23 ans Montpellier

Muriel, 28 ans Londres

Mélanie, 22 ans Royan

Lysiane, 32 ans Paris

Michella, 28 ans Paris

Sandra, 22 ans Calais -souvenez-vous, elle jouez dans la sitcom de France2 « Le Groupe »!

Sarrah, 24 ans Aix en Provence

A vous de lancer les paris!

1 commentaire

  1. Anonyme

    Peut etre qu’il trouvera l’amour de savie, mais franchement si je voulais un moyen de trouver l’homme de ma vie, je n’irai pas dans ce genre d’émission, car pour moi on ne rencontre pas l’homme de sa vie dans un jeu télévisé (je parle d’un jeu fait pour ca, évidemment si je rencontre l’homme de ma vie, en étant pas venu pour ca, ca ne me generait pas ) cela doit se faire naturellement…
    Personnellemnt je n’ai pas regarder l’émission, ceux qui l’ont regardé, donnez votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>