The Bachelor: saison 2

Après Olivier, voici Steven, le nouveau bellâtre d’M6. Blond, yeux vert d’eau, visage angélique… corps de rêve, intelligent (d’après ce que l’on nous dit) et… riche… en effet, il tient deux restaurants français à New York. Bref, tous les ingrédients pour faire craquer… 20 prétendantes prêtes à se rouler par terre (c’est le cas d’une certaine Sarah), à jouer les Barbies (Marie-Léaticia), à offrir un dessin raté (Morganne) ou encore à verser quelques larmes lorsque le besoin s’en fait sentir… en un mot: elles charmes, de toutes façons, elles sont payées pour ça!
Le 8 janvier, nous avons eu le « privilège » de regarder les deux premiers épisodes: la rencontre, dans un superbe restaurant puis chez Steven (ce que l’on veut nous faire croire) en rapide rendez vous individuel…

En ce qui concerne les filles, il semble que le beau Steven ait jeté son dévolu sur Karine, jeune parisienne de 21 ans au caractère bien trempé.
Quant à Sarah, la soi-disant femme fatale de l’émission et un peu femme enfant, elle arrache la rose des mains de Steven, se roule par terre, ascerre ses griffes autour de lui afin de le séparer d’une discussion très intellectuelle sur le genre masculin avec quatre autres filles qui bien sur, ne se gènent pas pour papoter et papoter sur du vide… c’est affligeant… enfin…

A l’issus de ces 9 épisodes, qui remportera l’ultime rose??? Et surtout qui vivra une existence rêve (toujours d’après M6, je tiens à la préciser!! lol) aux cotés du beau Steven? Sûrement Karine, Candice ou Sarah… Enfin, il ne nous reste plus qu’à leur souhaite bonne chance pour trouver un quelconque intérêt à cette émission et surtout de tenter de durer un peu plus que le couple Olivier-Alexandra qui semblent être sur la scelète… à suivre…

9 commentaires

  1. Anonyme

    lors Ambre pour parler de poupée tu es bien placée…lol
    bref, ton article est drole (pas a sen rouler par terre comme tu le dit si bien… mais pas mal du tout…10 (pour ma soeurette)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>