The Cure – The Only One : premier single

Avec plus de 30 millions d’albums vendus en plus de 30 ans de carrière, THE CURE est peut-être le groupe le plus connu dans le monde du rock. Véritable monument de l’histoire de la musique, le groupe traverse les décennies en se bonifiant, la preuve avec leur dernier concert sold out à Bercy de plus de 3 heures !
Emmené par l’immuable Robert Smith, le groupe revient avec un nouvel album annoncé par une stratégie signée Robert Smith lui-même.
Placé sous le signe du chiffre 13, le nouvel et treizième album DREAM 13 sera précédé de 4 singles (physiques et digitaux) comprenant chacun un extrait de l’album et un titre inédit et qui sera commercialisé le 13 de chaque mois avant l’album, prévu pour le 13 septembre :

13 mai : The Only One
13 juin : Freakshow
13 juillet : single # 3
13 août : single # 4
13 septembre : album DREAM 13


Premier de la série et qui cristallise donc toute l’attente et l’envie des fans, THE ONLY ONE, écrit et produit par The Cure, sortira le 13 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>