place

The Place Beyond the Pines et Ryan Gosling

Ce que j'ai pensé du film

Scénario
Jeu d'acteur
Images
Intrigue

2ème fois que je visionne The Place Beyond The Pines, 2ème fois que je ne suis pas déçue.

Pas forcément parce qu’on voit Ryan Gosling en long et en large (ok si quand même un peu), mais parce que ce film était vraiment très beau et que le scénario était bien construit : Gosling incarne Luke, un motard forain (vous savez, ceux qui réalisent des figures à faire tourner de l’oeil et se mettent en danger pour un peu d’argent).

Jusqu’au jour où il re-croise son amour de jeunesse (à moins que ça ne soit un plan d’un soir) aka Eva Mendes (on sait pas trop s’ils sont toujours ensemble dans la vraie vie… jusqu’à preuve du contraire, oui).

Il découvre qu’un fils est né de cette ancienne liaison (Ryan en papa c’est encore mieux qu’un millier de gifs de chatons) et va faire en sorte de subvenir aux besoin de la mère et de l’enfant, quitte à gagner du fric de manière TRÈS malhonnête. Sauf que ça va TRÈS mal se passer … JE N’EN DIS PAS PLUS (LA REINE DU TEASING).

Je vous conseille ce petit bijou à base de motos, de flics ripous, de vengeances et de grands espaces bordés d’arbres (avec Bon Iver qui fait la musique du générique de fin).

Et pour plus de news, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>