Thierry De Cara – Reste

La chanson française devra désormais compter sur Thierry de Cara. Avec une étonnante facilité mélodique, cet auteur-compositeur-interprète perpétue une certaine tradition pop au piano, son instrument fétiche.


Très influencé par les grands de la pop anglo-saxonne (McCartney, Coldplay…), il a enregistré « Une vie entière » chez le producteur Martin Terefe (Jason Mraz, James Morrison…).

Des émotions, voilà ce que chante Thierry de Cara. Pas de discours social, pas de poésie opaque. Juste des sentiments dans lesquels tout le monde se retrouve. Le premier single « Reste » est une jolie ballade aux sonorités pop et folk, chantée en duo avec Caroline Ferry.

Les refrains sont tout de suite si familiers, Thierry vous les tutoie à l’oreille. Comme si on les connaissait déjà. A vous de les entendre.

 

1 commentaire

  1. Anonyme

    l’album est dans les bacs depuis le 25 janvier c’est un pur bonheur !! et voir thierry en live c’est que mieux il donne tout sur scène c’est une bombe !!! bvoooooo l’artiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>