Three Cheers For Dirty

Un son punk, mêlé à de l’electro, vous dites ? De l’electro punk. Bien vu.
Un son singulier qui fait vibrer vos ongles et qui vous décroche la racine capillaire.

Un son à faire creuver votre hamster. Quelque chose de drôle, de sympa, et de carrément dingue. Des paroles étranges, stupéfiantes, lancées avec des cris tonitruants, la chanteuse s’affiche comme folle au sens positif du terme.

Affublée bien souvent de minis shorts craqués, de collants filés, de tee-shirts kitsh et d’une coiffure en "choucroute" (comme elle le dit si bien) nouée par un os typé PierraFeu, et Baptiste dernière son ordinateur et son clavier (sur lequel il est inscrit "i’m not the real keyboarder") lance la mesure et vit le son à  200% (les petits hochements de tête à répétition le confirme), un côté décadant impressionant.
Baptiste et Amandine, alias Miss Wendy Pussy n’ont qu’un unique mot d’ordre : Donner.

 

 

Une fureur, un pied qui tappe le rythme au sol et une impression d’une descente aux enfers, une sensation quelque peu bizarre que vous procure Three Cheers for Dirty. A l’heure où la scène musicale actuelle se voit imbibée de néo-rockeurs, la rampe electro aux tendances diversifiées fait du bien aux esgourdes.
Ce groupe lillois, déjà crée depuis deux ans maintenant à enchainé les concerts un peu partout, en passant par la capitale ou encore Amsterdam, Liège, Lille et j’en passe, et avec des groupe connus et reconnus tels que Electrocute, Poxylane, Elektrash, le relou Krew, etc….

Bientôt, peut-être si la chance vous sourit (ou pas), dans votre ville. Informations nécessaires :
23 mai 2008 : Festival Mal Au Pixel / St Ouen, PARIS
21 juin 2008 : Fête de la musique / Le Sonic, Lille
28-29 juin 2008 : Tournage du clip (bientôt sur Espritjeune!)

www.myspace.com/3cheers4dirty

Crédit photo : Romain Verstraete

 

3 commentaires

  1. Anonyme

    Plutot un bon son dans l’ensemble, même très bon son!^^ Dommage que la vidéo soit de qualité médiocre.
    Le mec est canon!

  2. ccbigkis

    Oui très bon son. En ce qui concerne la vidéo, justement, j’ai précisé que le clip des Three Cheers était en préparation. Il sera diffusé dans le courant de l’été sur EJ ! Patience ;)

  3. dent_de_sabre

    c’est trop du bon, pour ceux qui n’ont jamais ecouté 3cheers, ne plus attendre 1min de plus et surtout avant d’y aller n’oublié pas de mettre une combinaison, si vous ne voulez pas être transformé en ZoMbiE ahahahahahahah!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>