Tokio Hotel – Spring Nicht – le clip

Ils ont un style à part, un son qui n’appartient qu’à eux et une aura de choc et de charme : TOKIO HOTEL est un phénomène musical qui envoûte immédiatement le public. Ils sont radicalement différents de ce qu’on connaît déjá, plus émouvants, plus imposants aussi. Rien ne peut faire obstacle à la notoriété fulgurante de TOKIO HOTEL.

Hissés en flèche au sommet du hit-parade allemand où le morceau « traverser la mousson » caracole en tête des charts depuis des semaines, récompensés par de médailles d’or en Allemagne et en Autriche, nominés dans la catégorie Jeunes Talents aux Comet, Echo Award et 1 livekrone, célébrés par les critiques de part et d’autre du pays et tout ça n’est pas prêt de s’arrêter. Avec la sortie de leur premier album « Schrei », le succès de TOKIO HOTEL continue sur sa lancée.

Attendu de pied ferme par les fans, voici enfin réuni en un album toute la gamme de leurs morceaux  TOKIO HOTEL fait culminer son art et prévoit également de faire rocker tout le pays dans sa prochaine tournée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>