Ton parfum = Ta personnalité (partie 1)

« J’ai un sacré caractère »

@ Votre profil: éternelle passionnée, vous aimez mettre du piquant dans votre quotidien.
@Votre atout séduction: votre tempérament tout feu tout flamme qui ne laisse pas les gars indifférents.
@Vos senteurs fétiches: les parfums épicés. La sensualité de la canelle, le piquant du piment, la fraîcheur des baies roses et la chaleur des bois rares qui excitent les sens

VOTRE SHOPPING SPICY:

1>Eau de parfum « Fragile » de Jean-Paul Gaultier. Charnel. Son coeur puissant de tubéreuse (une fleur aux pouvoirs tellements ravageurs qu’on l’interdisait aux jeunes filles autrefois ! ), entouré de piment et de poivre rose, joue à la fois sur la fragilité et sur la puissance de séduction.

2>Eau de toilette « Délice d’épices » de Nina Ricci. Fruité-épicé. Dominé par une note pomme d’amour, ce parfum mêle les chaudes épices (canelle, poivre, cardamome) aux notes de caramel et de bois précieux. Délicieux !

3> Eau de toilette « Poivre Samarcande Hermessence » de Hermès. Poivre émoustillant. Du poivre vert brûlant qui devient presque piquant grâçe à une pointe de piment. Velouté par des senteurs de bois de chêne et de cèdre, il devient un élixir rare et fatal !

4> Eau de parfum « Kingdom » d’Alexander McQueen. Dopez votre sex-appeal. Les notes épicées du cumin et du gingembre, alliées au sillage poivré des bois précieux, mettront les sens de votre gars en alerte rouge.

5> Eau de toilette « Tea For Two » de L’Artisan Prafumeur. Un délice aphrodisiaque. Inspiré d’un fumet de thé de Chine fumé, la fragrance est réchauffée par des notes de gingembre, de canelle et de bois de gaîac.

6> Eau de toilette « Visit for Women » d’azzaro. Incandescent. Son départ de piment brûlant et de rose poivrée s’adoucit par du jasmin indien et se réchauffe par l’ambre et la fève tonka. Très, très féminin…

Fin de la partie 1.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>