Too Faced Schtroumpf fort !

Peu d’héroïnes de BD des années 80 peuvent s’orgueillir d’incarner, 20 ans après, une marque de cosmétiques. On leur préfère souvent des personnalités de la chanson, du cinéma ou du mannequinat. Seule MAC, la marque de make-up professionnel avait déjà tenté l’expérience avec Barbie il y a quelques années.
Cette fois ci, c’est l’enseigne « Too Faced » (distribuée chez Séphora) qui propose une gamme de maquillage à l’effigie de la Schtroumpfette. «Je puise constamment mon inspiration dans mon enfance et dans nombreux genres artistiques. La Schtroumpfette est la « It Girl » de ma génération», expliqué Blandino

Seule fille au milieu d’un village exclusivement peuplé de bonshommes, la Schtroumpfette suscitait l’adoration de ses congénères, qui semblaient comme hypnotisés par sa lumière bleutée.
Pour Blandino, elle est « l’incarnation de la fille « Too Faced » et inspire toute une nouvelle génération de fashionistas ». Rien de mieux donc de créer une collection digne d’une telle icône de la beauté !

La marque propose une collection de 5 produits pour les yeux, les lèvres et le teint, incluant une poudre illuminatrice, du fard à paupières, un gloss au Jojoba enrichi en vitamine E pour des lèvres toutes douces et un eye-liner.


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>