Top Model 2007: le jury et les filles

12 filles sélectionnées, parmi plus de 3 000 candidates, qui rêvent d’être top vont suivrent à la lettre les conseils de la blonde pulpeuse. Un rêve de carrière va peut-être s’exaucer pour l’une d’entre elles : Porter des vêtements de haute couture, être maquillée par des professionnels, être sublimée par l’œil d’un photographe, voguer dans les congrès, les galas… etc…

On parle bien souvent de rêve lorsqu’on évoque ce métier de Top Model. On s’imagine avec splendeur, la bouche en cœur et l’œil brillant, un univers de strass et de paillettes, de célébrité et de gloire, de vie facile et d’un chouchoutage permanent. Or, il sera l’occasion pour ces candidates de découvrir la facette cachée du métier, l’aspect exigeant de la mode et se voir confronter aux imprévus de ce monde auquel elles se destinent.

Tous les jours nous assisterons au stress des demoiselles mais aussi à leurs coups bas, leurs coups de cœurs, leurs impressions, grâce aux caméras qui les suivront 24h/24h.

Au terme de cette formation intensive, de ce vif training, le jury désignera celle qui sera capable d’être la nouvelle gagnante de Top Model 2007. Des qualités requises, un esprit d’équipe mais également un désir de compétition, tant d’atouts à dénicher, à suivre dans la nouvelle d’M6   . . .

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>