posibl

Tout est possible : vivez vos rêves

Comme le dit un dicton que j’ai vu une fois sur le skyblog de missdu59 (si vous n’avez jamais eu de skyblog dans votre jeune temps, vous avez loupé quelque chose), ne rêve pas ta vie, mais vis tes rêves.

La vidéo, lancée par la plateforme Posibl. reprend très bien le concept (Posibl. est un réseau social dit solidaire, réunissant de jeunes entrepreneurs souhaitant accomplir leurs rêves – ce réseau est basé sur l’aide et les ressources qui peuvent être mises à disposition : contacts, donations – si vous voulez en savoir plus ils détaillent toutes leurs actions sur le lien que j’ai mis précédemment).

Ne vous lassez  jamais de rêver, vraiment. C’est bien d’être terre à terre, je n’dis pas. Seulement, je crois que l’être humain a besoin de rêves : pas seulement pour s’évader ou s’échapper. Les rêves, si l’on sait comment s’y prendre, nous poussent, nous motivent, nous aident à aller plus loin. À nous réaliser, nous dépasser, à créer des choses par nous-mêmes.

La morale de l’histoire (en gros) : il ne faut surtout pas oublier que ce que vous souhaitez faire ou accomplir c’est ce qui va définir la personne que vous serez demain, dans 6 mois ou 10 ans et ce pour le restant de vos jours (je sais présenté comme ça c’est un peu flippant).

Ne cessez pas d’aimer, d’apprendre, de poursuivre vos rêves et de croire en vous (petite parole que vous gardez bien au chaud contre vos cœurs, bisou je suis sympa ce soir).

Et vous, des vidéos ou des projets qui vous ont plu / intéressé ? N’hésitez pas à nous en parler et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>