Tout sur les cheveux

Tout sur les cheveux

1- Couper tes cheveux les rend plus fort et ils repoussent plus vite Ce sont des cheveux, pas de la pelouse. Couper tes cheveux les rendra simplement moins long, mais ils pousseront toujours à la même vitesse : 1,3 cm par mois.

2- Se brosser les cheveux est bon pour eux En fait, c’est l’inverse. Ce n’est pas bon pour eux, et en plus, c’est le facteur n°1 pour casser tes cheveux.

3- Les pellicules sont contagieuses Faux. Nous avons tous ce micro organisme qui donne les pellicules.

4- Les pellicules sont un assèchement du cuir chevelu Faux. Ce sont 2 choses différentes. Les vraie pellicules nécessitent un traitement pharmaceutique spécifique.

5- Les cheveux fourchus peuvent se réparer Faux. La seule solution, c’est de les couper.

6- Les cheveux deviennent gris en une nuit Faux. C’est génétique, mais ils deviennent gris sur une longue période, pas en une nuit ni en un week end.

7- La calvitie est héréditaire et vient de ta maman Faux. La perte des cheveux peut venir des deux côtés, aussi bien de ta maman que de ton papa, mais peut aussi sauter des générations. Les hommes commencent à perdre leur cheveux entre 18 et 20 ans, alors que pour les femmes, c’est entre 45 et 55 ans.

8- Il faut se laver les cheveux tous les jours Erreur. Chacun doit se laver les cheveux en fonction de son type de cheveux. Certains cheveux ont besoin d’être lavé les cheveux tous les jours, d’autres non. Mais le fait des les laver tous les jours les assèche. La solution est de trouver le shampooing qui convient le mieux.

9- Les rousses ont du tempérament …et les blondes sont stupides… et les brunes sont caractérielles… d’autres suggestions ? Nom du site

7 commentaires

  1. Anonyme

    Un nounours ça prend soin de ses cheveux?!! hihihihihihihihihihihi
    Heu…. moi mes cheveux, heu….. ils changent tout les jours de couleurs!!! Rose, violet, blond, brun, Blanc (une de mes pires réussite!!!) alors en prendre soin…. heu….. lol! ils deviennent tout sec mais au moins ze rigoleuh!!!!
    Bon sérieusement………. Je suis blonde est pas spécialement stupide (je vois pire chaque jour en tout cas….)

  2. Doudoule

    Non je n’ai pas piqué ce texte sur un site + désolé pour les filles que j’ai offensée en disant que les blondes sont stupide

  3. Anonyme

    bas va y di ke lé blond elles son cone on te dira rien!!!!lol! en tt ca lé blond elle sont pa splus conne ke lé otre!!! et des fois les blondes l sont plus intelligente ke lé brune ou lé rousse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>