Vlogs

Tutos beauté à l’anglaise

Je n’ai jamais été très douée pour le maquillage. À l’inverse j’ai toujours aimé les blogs beauté (grande ignorance de ma part mais je m’instruis ou tout du moins j’essaie).

Un jour j’ai découvert les Vlogs mode. On peut traduire ça par blog vidéo. Je ne pourrais pas me poster devant une webcam pour déposer délicatement un trait d’eyeliner sur ma paupière. Pas que je suis incapable de rester concentrée 5 minutes et de me montrer à la face du monde (j’ai essuyé des échecs mais maintenant ça va mieux). Juste que ça me gonflerait de devenir vloggeuse. Enfin chacun son kiff, je respecte.

J’ai quand même des préférences en ce qui concerne les vloggeuses, et j’ai donc choisi de vous en présenter deux que je trouve vraiment chouettes :

1. Beautycrush aka Sammi.

Sammi a 24 ans, pas mal de vidéos à son actif. Elle habite Londres, elle aime les tattoos, la nourriture « healthy » et bio, le maquillage puis les fringues (évidemment). Elle a un style que j’apprécie énormément et fournit des tutos sur son maquillage du jour « Get Ready With Me » et ses « OOTD » (outfit of the day-autrement dit ce qu’elle porte sur le dos). Elle donne également des conseils, nous parle de ses coups de cœur … Bref, si vous avez envie de faire un tour sur sa chaine Youtube, c’est par ICI.

2. Fashionrocksmysocks aka Rihannon.

Rihannon est une petite jeunette de 21 ans (cette année encore elle espère que personne n’écorchera son prénom en Shannon ou Rihanna). British typique (blonde aux yeux bleus), Rhiannon aime les tattoos ET les piercings, le magasin Lush qui est un peu devenu son repère mais surtout les chaussures. En dehors des bons plans beauté, Rhiannon est plutôt du genre à recommander ou déconseiller les produits qu’elle a testés, donc c’est cool, ça évite d’acheter des trucs un peu douteux (surtout quand on sait qu’elle s’y connaît et qu’elle a gagné un Award en tant que bloggeuse /vloggeuse). Par  les ami(e)s.

Bon à savoir: les mecs maquillent leurs copines donc je m’adresse aussi aux représentants de la gent masculine. Prenez-en de la graine, sait-on jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>