Un coeur brisé à recoudre: comment faire?

Un garçon vous attire vraiment et vous avez une affection extrême pour ce "beau-gosse".
Le jour d’une Saint-valentin vous avez personne à l’horizon, pas de flirt. Pendant un cours d’anglais, une amie vous adresse un mot écrit sur papier brouillon à votre égard.
Vous lisez avec passion ce message anonyme. Vous vous demandez si c’est une blague, un coup monté contre vous ,un "complot".
Vous écrivez de votre main tremblante: "RDV à la sortie des cours". Le Valentin ne vient pas, ou vous vous êtes croisés sur le chemin du rendez-vous. Hélas vous rentrez chez vous bredouille en racontant les derniers potins à votre soeur ainée qui peut-être comprendra avec une plus grande expérience que vous?! Les vacances arrivent à grands pas, 5 jours que vous repensez à l’être de vos rêves toujours anonyme. Vous recevez un texto sur votre nouveau portable "sagem" (pour ne pas faire de pub!) et bien oui nous sommes dans les contes de princes (non) charmant des années 2003: "veux tu sortir avec moi?" la question vous rend perplexe et vous ne savez pas quoi répondre; votre seul réflexe: le rappeler. Le téléphone sonne et une voix connue vous répond: les gouttes de sueur commencent à descendre et vos mains tremblent et deviennent moittes. Vous dites oui pour sortir avec le prince à la voix douce et rêveuse.
Il répond que vous êtes l’idole de ses pensées, l’aphrodite des temps modernes, sa déesse rayonnante de mille feux.
Vous croyez ce mensonge, bien sûr vous voulez un jour rencontrer le jeune "play-boy" et avoir des sentiments reciproques. Redescendez sur terre aussi vite que possible car le lendemain votre "cher ami" vous laisse tomber pour je ne sais quelle raison, et la plaie reste profonde. Ses mots étaient pourtant scincères; et non ! Vous êtes tombée sur l’être le plus hypocrite de la terre! Bien sûr qu’il y avait des regards par-ci par là mes les sentiments ne suivent pas forcemment les yeux (et la maturité des jeunes personnes).
Un conseil pour celles qui sont mariées au célibat et voudraient divorcer avec ce phénomène: "prenez votre temps, les flirts de jeunesse vous suivront encore et encore alors pas de précipitations et allez vers le droit chemin. Ce garçon ne voulait pas sortir avec vous mais juste jouer avec une poupée qu’il croyait "cruche" et sans cerveau, alors je vous recommande de bien observer la situation qui vous est offerte avec intelligence pour dominer le fait. Bonne chance pour vos amours!

Tiré d’un fait réèl alors ça peut vous arriver détrompez-vous.

16 commentaires

  1. Anonyme

    Bravo pour ton article.
    Tres bien écrit, fondant de réalisme. En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi.
    P.S : Ta soeur je l’adore, je lui ferai jamais ca.

  2. Anonyme

    Aller ma soeusoeur, ne te laisse pas abattre, moi j’ai trouvé l’homme de ma vie, mais toi, t’as encore le temps, il faut te dire qu’il ne te vallait pas!! Gros bisous!!!

  3. Anonyme

    ba moi sa m’est arriver et je peu témoignez, j’ai mis 6 mois a m’en remettrent et aujourd’hui, c’est bon, j’ai trouvée la solution, plus de copine comme sa je suis tranquile. Sa vaut pas la peine, toujours pareil, c’est tous beau pendant 1 mois puis 6 mois en dépression au bord du suicide.
    En tous cas, si je peut te donner un conseil basée sur mes expériences perso.(ces celui que j’aplique), trouve une occupation moin hypocrite que l’amour ou tombe sur le vrai amour(et y semble bien rare, y’a plus de chance de gagnez au loto).

    voila, courrage, et a+

  4. Anonyme

    Tu sais georgie, il faut prendre l’amour avec ses hauts et ses bas, et l’accepter.
    Alors vive le célibat, et tu trouveras ta perle rare que si tu as la patience.
    Alors ne te persuades pas que l’Amour c’est idiot ,au contraire.
    (cf: le célibat n’est pas une fatalité rubrique love).

  5. Anonyme

    et si je prend sa comme sa, petite amies ou pas je ne suis pas marié, donc considérer comme célibataire
    Puis franchement je me porte pas plus mal comme sa, il y a les haut(la vie est toutes aussi belle) sans les bas(je me fait pas larguer comme une merde).
    a+

  6. Anonyme

    quelle positif, je e fait larguer par la fille que j’aime le plus, je me prend 6 mois a déprimer et aujourd’hui ont me dit de prendre le positif, sérieux je ne vois pas ou il peut bien être. A moin que ce soit mon seul point faible qu’y viennent de disparaître, le seul moyen de me rendre malheureux c’était de la rendre malheureuse elle, t’en qu’elle était heureuse j’était heureux. Aujourd’hui, au moin, on ne peut plus me rendre enormement plus malheureux que je suis.

  7. Anonyme

    Oh la vache, reprends toi, ca fais mal je sais et trouver du positif, c’est dur, je n’ai jamais connu de rupture mais si c’est aussi dur, je me flingue tout de suite sérieux. T’as pas des potes pour sortir ? Faire quelque chose ?
    Car là, tu me fous les boules.

  8. Anonyme

    Ba franchement, si tu sort actuellement avec une fille, et qu’elle t’annonce qu’elle veut te larguer, ta plusieurs methodes:
    *Si t’a un train pas loin, t’es sur de pas te manquer
    *Sinon les artéres, c’est rapides(quelque seconde)
    mais fait-le tous de suite, sa t’évitera de revivre se que j’ai vecu

  9. Ladycristal

    sa c’est marrant on met toujours tous sur la fautes des mec mais faut pas ce faire d’illusions ya aussi des gas qui ce prennent des crampes comme sa et sans l’avoir forcement chercher snif comme par hazard sa tombe sur des gas comme moi!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>