Un conflit ? Comment se défendre ?

Un conflit ? Comment se défendre ?

Il y a certaines personnes qui ne savent pas se défendre (ne vous sentez pas viser lol je plaisante).
D’abord il ne faut prendre la personne qui vous « chari » au sérieux. Jusqu’à maintenant, vous le savez.

Bon, après, il faut apprendre aussi à charrier les gens !

Par exemple, si la personne est mal coiffée, vous lui dîtes « c’est une perruque que t’es en train de porter là, je vois bien que tu n’as pas de peigne! » je sais, ça vaut rien mais bon, c’est le seule truc qui m’ai venu à l’esprit ! Il faut trouver quelque chose de plus « développée ».

Si la personne sent mauvais de la bouche (pour ne pas employer les termes grossiers), vous lui dîtes « c’est de l’ail que t’as mangé au petit déj’ ? » je sais encore que ça ne vaut rien, car c’est encore la seule chose qui m’ai venu à l’esprit…

Si la personne est mal habillé, vous lui dîtes « t’as trouvé où tes vêtements ? À la décharge publique je parie ! » je sais encore que ça ne vaut rien…je sais que vous pouvez mieux trouver.

Si la personne n’est pas sympathique et qu’elle vous cherche (la « bagarre »), elle vous « chari » et d’abord vous lui dîtes (si la personne à dit quelque chose du genre « dégage minus ! ») vous lui dites (si vous êtes petit(e)), « Peut être que je suis petit(e) mais mon QI est plus grand que le tien ! » Ensuite, si vous vous faites frapper, bah fuyez !

Si vous voulez le chercher, dites « t’as rien dans la tête ou quoi ? Ah oui, j’avais oublié que t’habites au 12 rue Poubelle, dans un carton rouge !

Ah oui, j’avais oublié de te féliciter d’avoir trouvé un toit, c’est déjà pas mal pour une personne comme toi ! J’ai aussi fait un lit en carton exprès pour toi !! Si tu veux, je peux te trouver une brosse à dent faite en carton ou au pire en papier vu que tes dents sont déjà toutes noires pas besoin de trouver une meilleure brosse à dent ! » C’est sur que la personne va vous massacrer, mais d’abord il faut que vous apprenez le karaté ou le judo ou toutes sortes de combats.
Mais surtout, ne traitez jamais la famille, jamais ! C’est quelque chose de précieux, de très précieux…

Si vous trouvez mieux, envoyez les moi ! Merci.

12 commentaires

  1. Anonyme

    ton article laisse a desirer dommage le sujet aurait put etre mieux exploité..On ne doit pas se defendre comme ca..on ne repond pâs a la violence par la violence…

  2. Anonyme

    dsl de te dire sa mais je trouve ton article pas intéressant et « nul »ceux sont des vieille réplike ke tu donne la!!et c pas super..!!!!

  3. fraicheur des iles

    c vraimetn sympa t trucs:! idéal pour filer la déprime aux autres!! trés trés utile !! allez jte donne une bonne note 7 o et pis non 3

  4. Anonyme

    Sa fait variment pitié se que tu dis la dedans! en + je vois pa du tt ce qui est drole! Tes vents ils vallent rien alors je crois que si on se fait charié vo miE fermer sa gueule plutot que de dir tes conneries

  5. Anonyme

    bon sans vouloir te vexer, ton article est deja pas tres bon, mais si en plus tu le dénigres toi meme en disant a chaque phrase que tu mets : « je sais que ça vaut rien » ben la c’est encore pire…
    si tu réponds ça a quelqun qui te charie, il va plutot se foutre de ta gueule, et ensuite te massacrer.
    Allez, chuis d’humeur généreuse: 5.

  6. Anonyme

    oula!!!
    G lu ton article dja pas terrible sur la foto de classe mé la c de loin le pire!
    Il fo apprendre ke tu n’attak pas la personne en face de toi sur le phisik car il n’y peut rien et en plus tu t’abbaisses a son nivo de cette manière. Je pense ke tu n’es pas assez mature pour écrire d articles de ce genre! Dsl!

  7. Anonyme

    Petit rajout o commentaire précédent: tu doi vraiment etre mal dan ta peau pour écrire des article kom ça! Et pas tré tolérante par dessus le marché!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>