doux

Un jour, une playlist : douceur !

Le soleil brille par chez moi, j’ai envie de siester (un peu comme vous, si la pause déj’ est passée), l’après-midi se termine bientôt : du coup je vous ai trouvé quelques sons tout doux histoire de vous mettre dans l’ambiance cocooning, même au boulot (bon on va éviter de fermer les yeux).

1 – Warm Water – Banks

Je vous avais déjà parlé de la petite Banks et je ne peux m’empêcher de vous en resservir une louche ici.

2 – Garden – T-E-E-D

Avec Garden, les Totally Enormous Extinct Dinosaurs nous livrent un son électro comme il faut, sans pour autant nous trimballer dans tous les sens et ça fait du bien.

3 – Walk on by – Noosa

Noosa c’est ma découverte made in NYC et mon coup de cœur du jour : son titre « Walk on By » est une perle : léger et délicat pour votre paire d’oreilles.

4 – Pink Matter – Frank Ocean ft Andre 3000

Qui dit douceur dit aussi lover. Frank Ocean ne fait pas partie de ce que j’appelle à proprement parler la catégorie des chanteurs « lover » (comme Drake par exemple). Mais sa voix, ses textes, ses sons … Tout est fait pour que vous couliez littéralement sur place.

Voilà, j’attends la transformation en guimauve et je vous appelle.

Et vous, des playlists à nous faire partager ? N’hésitez pas à nous envoyer vos découvertes du moment et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>