cool

Un jour, une playlist : le jeudi à la cool

Parce qu’on est jeudi, parce qu’il fait moche et froid et parce que la semaine a été bien longue, je vous propose une playlist toute douce pour évacuer le stress, la fatigue, les emmerdes, enfin tous les trucs barbants.

 1. Sun of a gun – Oh Land

C’est pétillant comme une Badoit et ça illumine les journées un peu trop mornes. En plus, le clip est très bien fait et j’ai tout à coup très envie de danser sur du coton en petite robe légère.

2. The Hours – Beach House

Un peu mélancolique, soit. Mais les voix et les mélodies sont calées juste comme il faut. Ça plus un thé ou un chocolat bien chaud ainsi qu’une couette et un bouquin vont vous réconforter en moins de deux.

3. Velour – Darius

Avec Velour on émerge progressivement (de derrière son ordinateur après du boulot à n’en plus finir) ou de son lit si on est malade / en gueule de bois. Y’a un petit côté psychédélique qui détend d’un coup et que j’aime beaucoup.

4. Outlines – AlunaGeorge

Ce morceau est bien rythmé, avec les cordes vocales sexy de la chanteuse Aluna. Je pense qu’ «Outlines » est super pour se préparer ou chanter sous la douche (après je ne suis pas responsable des engueulades de vos voisins qui vous diront de la fermer).

5. Licence To Drive – Work Drugs

Le titre « Licence To Drive » est vraiment frais. Un son très lisse, qui passe comme une lettre à la poste (donc à écouter d’office).

Voilà, j’espère que vous n’êtes pas en train de déprimer avec la météo de merde qu’on nous inflige. Cheer up c’est bientôt le weekend (sauf s’il fait tellement pourri qu’on doit tous rester cloitrés chez nous).

Et vous, des sons sympas à nous conseiller ? N’hésitez pas à nous les faire partager via nos pages Facebook et Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>