music

Un jour, une playlist

En tant que journaliste EspritJeune, je me suis dit que ça serait sympa de me dévoiler un peu (on va y aller doucement quand même je suis très pudique comme fille). Parce que quand je rédige des articles pour vous, j’écoute pas mal de musique : je trouve personnellement qu’une journée sans rien de musical c’est triste, même si je savoure le calme et le silence quand ils se présentent. Je sais que beaucoup de personnes préfèrent couper le son pour pouvoir se concentrer et bosser de façon plus efficace. Moi ça dépend du jour, du moment et surtout de mon humeur.

Ce matin, je me suis levée avec Suzy de Caravan Palace. C’est enjoué, ça met de bonne humeur et ça envoie un coup de fouet dès le matin.

J’ai poursuivi sur ma lancée en me pomponnant avec Jasmine de Jai Paul. Ce morceau est sexy, suave et quand je mets mon mascara j’ai l’impression de me préparer pour un rencard (le seul vrai rencard que j’ai eu aujourd’hui c’était avec mon ordinateur et on s’est pas raconté grand chose lui et moi).

Ensuite j’ai continué avec Send The Pain On, de Chrome Sparks, pour son côté relaxant avec des notes chaudes et douces pour ce temps froid et gris (grand talent de poète qui sommeille).

Même si mes oreilles disent stop au phénomène Pharrell, j’ai quand même passé Happy, parce que ça file la pêche et qu’on sautille rien qu’en écoutant les premières notes.

Je termine actuellement cet article avec Morning Light d’Anoraak, juste parce que la soirée commence, que le week-end arrive et que je suis particulièrement enjouée ces derniers temps.

Et vous, des morceaux à nous soumettre ou des sons à nous faire découvrir ?

N’hésitez pas à nous les faire partager via nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>