Un maquillage de fête

LES ONGLES
Bien qu’ils soient assez discrets, ils sont aussi de la fête! Profites-en pour assortir ton vernis à ta tenue et tenter les couleurs les plus "trash" aux couleurs les plus "soft", à toi de faire preuve d’imagination. Applique des vernis pailletés, colle des bijoux (dans la plupart des cas, ils sont autocollants; sinon utilise un fixateur spécial que tu appliques sur l’ongle verni et parfaitement sec.)
Depuis peu, des piercing pour ongles sont en vente, il te suffit de te renseigner dans les bijouteries qui pratiquent ce genre d’artifices et le tour est joué! Effet garantit, surtout si tu les choisis originaux!
Mais attention, quelque soit la technique que tu utilises, lis toujours la notice avant de te lancer et suis scrupuleusement le mode d’emploi!

LES BIJOUX DE PEAUX
Pour étinceler de 1000 feux, choisis alors des tatouages éphémères. Le principe est très simple, un simple autocollant du motif de ton choix à disposer à un endroit stratégique (de préférence autour du nombril ou sur le côté du décolleté) et le tour est joué!
~Bijoux de peau autocollants de Bourgeois: environ 8,50€ le kit.

LES PAILLETTES ET LES NACRES
Juste un petit conseil avant de te "pailleter" tout le corps, habilles-toi en premier et protège tes vêtements avec une serviette, il serait dommage de parsemer ton nouveau top noir de paillettes pour tenter de rivaliser avec les illuminations de ton sapin!
Les paillettes brillent de 1000 feux, si tu veux être remarquable et remarquée, je te conseille d’en appliquer par petites touches et non par amas, ce qui gâcherai tout!
Quant aux nacres, elles scintillent juste ce qu’il faut, tu peux ainsi jouer la carte de la discrétion tout en étant rayonnante!
A toi de choisir celles qui te conviennent pour attirer les regards… là où tu veux!

LES LEVRES
Les gloss sont également un exellent moyen de se faire remarquer: fruités, colorés, pailletés, il existe une multitude de possibilités! Mais attention, qui dit gloss dit collant, visqueux… Pour ne pas "coller" toutes les personnes à qui tu dira bonjour, appliques-en au centre de tes lèvres pour plus de volume. Si tu optes pour des lèvres laquées, applique le alors sur toute ta lèvre mais évite de jouer la glue! Pour empècher cela, il existe une autre solution mais plus contraignante: se remettre du gloss régulièrement.

A toi maintenant de profiter pleinement de ces deux réveillons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>