Un nouveau produit dérivé de la Fox : Prison Break Sherry Hill

Un script aurait même déjà été commandé par la Fox. Une nouvelle série tout en restant dans l’univers de Prison Break. Le bruit de couloir est devenu un projet  très sérieux et envisageable. Sherry Hill pour en venir au fait se déroulerait dans une prison pour femme. Changement radical d’atmosphère. Le personnage central serait Molly. Michael Scofield n’a qu’à bien se tenir ! On devrait d’ailleurs apercevoir la fameuse Molly au cours de la saison 3. Les deux producteurs ont lâché quelques infos, Molly serait une femme de classe moyenne, , sensible, droite, intelligente pour résumer l’ater-égo féminin de Michael Scofield. Selon Matt Olmstead, Michael ferait pression pour voir Sarah Wayne Callies (ex Sarah Trancredi) interpréter le rôle de Molly. Le pitch, un drame familial pousse Molly à se venger soi-même contre la société responsable des péripéties des frères Scofield. L’action se déroulerait dans l’accueillante prison de Sona au Panama où Molly se retrouve envoyer. Elément perturbateur, ses proches sont encore vivants contrairement à ce qu’elle pensait. Elle va alors tout tenter pour sortir de cette effroyable prison.  Cette série dérivée serait un prolongement de Prison Break, on garde l’esprit et l’ambiance. On ajoute un nouveau casting. On mélange bien est on obtient Prison Break Sherry Hill. La Fox anticipe voyant la chute vertigineuse d’audience de son show actuel. Les malheurs de Scofield à Sonar n’intéressent pas les américains et l’on craint une fin plus précoce que prévue de Prison Break. Ce qui signifierait pas de saison 4 ! Le succès de la vente du programme dans les autres pays sera peut-être un élément déterminant.

Tout comme la nouvelle série  Private Practice qui est le spin off de Grey’s Anatomy. La Fox songerait fortement à tenter le même challenge. Pour les nombreux accros de Prison Break, ceci pourrait signifier une fin prématurée. Des critiques se ferait sentir déjà outre-Atlantique mais avec la Fox on ne peut jamais savoir. Si le projet ne réalise pas, le nouveau personnage de Molly intégrerait la série jusqu’à son terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>