Un showcase complètement Gaga, la tortue en prime !

Les noctambules sont sous le charme. La diva arbore un look incroyable : un body en cuir échancré signé JC Jitrois et des mains hautement gantées tenant son inséparable « discostick », le sceptre lumineux qui l’accompagne dans le clip « Love Game ». Entourée de trois éphèbes ébène, elle assure le show !  Telle une prêtresse devant un parterre de fidèles, elle scande des « scream ! » aussitôt répliqués par des « I Love you Gaga » et autres « You’re beautiful Baby ! ».  Les réactions sont immédiates, les fidèles en transe… comme hypnotisés par le spectacle scénique qu’offre celle qui peut, sans prétention, se hisser sur le podium reine de la pop. Madonna n’a qu’à bien se tenir !

Malgré la petitesse de la scène, les chorégraphies sont taillées au poil. Même face à de légers problèmes techniques (Candy Warhol, le court-métrage  qui l’accompagne en arrière plan bugue…), elle garde son sang froid et lance un lascif « Mais où est mon film ? », en français s’il vous plait ! Puis enchaine sur le titre suivant. 45 minutes de show, visiblement jouissives pour Gaga, qui ne cache pas son excitation de se produire sur Paris. (on l’a vu faire quelque emplettes en maillot chair et Lauboutins quelques heures auparavant !)

La configuration du VIP Room (une fosse et des balcons lumineux en « U »), nous a laissé apercevoir Christophe Willem, son nouveau look en sus ! Crane rasé, lunettes en acétate noire, en compagnie de quelques amis qui se sont livrés à des dance-battle arrosées de Champagne.

 

3 commentaires

  1. shelby

    Musicalement, je passe mais cette nana vit complètement le revival années 80 et chose terrible, sur elle, ça craint pas. Body+collants+ perfecto, fallait le faire. Au moins quitte à montrer de la gambette, elle est créative, elle réinvente un truc avec ces lunettes sorties de Mad Max!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>