salon

Une femme ouvre un salon de tatouage pour enfants !

C’est au Royaume-Uni qu’une artiste a fait grand bruit, en posant devant la devanture de son futur shop de tatouage … Pour enfants ! Comme je sais que les Anglais sont des dingues de tatouages, je me suis dit que la chansonnette avait été poussée un peu loin mais que tout était possible. Imaginez les gamins (ou les parents des dits gamins) appeler pour prendre rendez-vous, histoire de se faire le tout premier motif Hello Kitty, Mickey / Minnie, Winnie L’Ourson, Tchoupi et j’en passe. BAH ÇA VEND PAS DU RÊVE (ça fait même très très peur).

Une-Britannique-ouvre-le-premier-salon-de-tatouage-pour-enfant_reference

Rassurez-vous, c’était le but de la manoeuvre, faire flipper / faire tomber tout le monde dans le panneau : pas de vrai shop, juste une location de devanture de magasin. Si Sadie Hennessie a mis ce stratagème en place, c’est surtout pour dénoncer le phénomène de sexualisation des enfants, qui semble être de plus en plus prononcé dans nos sociétés actuelles (du genre la vente de strings pour petites filles).

Y’a quand même un père qui a appelé afin de prendre rendez-vous pour sa fille de 6 ans et savoir si elle allait douiller lors de son premier tatouage … De quoi se poser quelques questions.

Et pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>