kfc

Une petite fille interdite de séjour chez KFC

Parce qu’elle a été défigurée par les trois pitbulls de son grand-père, une petite fille n’a pas pu manger dans un restau de la chaine KFC. C’est dans la ville de Jackson (état du Mississippi) aux States, que l’incident s’est produit. À l’âge de 3 ans, cette gamine en a vu des vertes, des pas mûres et des crocs acérés, qui lui ont déformé le visage. Visiblement, le fast-food KFC n’a pas la même philosophie que son concurrent McDonald’s, qui prône partout un slogan bien connu : « Come as you are » autrement dit « Venez comme vous êtes ».

Victoria et sa famille ont donc été sommés de partir illico, parce que la frimousse de la petite « dérangeait les autres clients« . Dans les hauteurs de KFC, c’est un scandale. Les supérieurs hiérarchiques disent prendre les mesures nécessaires afin que ce genre de comportement, irrespectueux et blessant à l’encontre des clients, ne se reproduise plus.

Je peux comprendre que certaines choses puissent couper l’appétit : des trucs bien sanguinolents, des odeurs qui foutent la nausée, des furoncles purulents, des mouches qui s’agglutinent sur un moignon pourrissant (ok j’exagère). Victoria est TRÈS LOIN de tout ça. Elle ne ressemble pas non plus au méchant Freddy des Griffes de La Nuit et QUAND BIEN MÊME. Au resto, on regarde son assiette, accessoirement les gens qui prennent leur repas avec nous . À moins que le passe-temps idéal soit de mater des inconnus tellement on se fait chier.

En allant plus loin c’est toute la question de la tolérance qui se pose. Je n’ai pas peur de dire que, de mon point de vue, il y a une forme de discrimination physique bien nette dans les propos de ces gus un peu cons, qui ont fait pleurer une enfant voulant juste déguster un cornet de frites et des nuggets.

Le point positif c’est que cette histoire fait parler et qu’une collecte de dons a été mise en place dans le but d’offrir à Victoria les opérations chirurgicales qu’elle doit subir. Plus de 70.000 dollars ont déjà été récoltés. La preuve qu’il existe aussi des gens sympathiques.

Pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>