Une poitrine de rêve !

Le petit truc qui fait toute la différence :

 

Mesdemoiselles, n’avez-vous jamais entendu parler de la douche écossaise ? Hey bien maintenant, elle fera partie de votre quotidien ! Je ne vous demande pas ici de prendre votre courage à deux mains et de rester dix longues et douloureuses minutes sous un jet glacial. En fait le petit truc ici, c’est à la fin de votre douche, tournez votre robinet sur eau froide et passez le jet d’eau sur votre poitrine durant vingt secondes. Petite séance de courage à réaliser tous les jours !

En effet, l’eau froide stimule le sang et donc tonifie la peau. Ainsi, à terme, votre poitrine sera plus ferme et légèrement plus galbée ! Chose qui ne se néglige pas !

 

Exercice du soir bonsoir :

- Avant de vous endormir, mes jolies, une séance de sport non intensive et utile est requise pour l’acquisition de notre poitrine de rêve :

  • Munissez vous d’une balle de tennis ou en mousse si vous avez. Sinon, on fera sans !
  • Posez vos mains paumes contre paumes, bras à l’horizontale devant votre poitrine.
  • Faites trois séries de vingt pressions (et ce, chaque soir !)

Ou / et :

Debout, coudes pliés à hauteur des épaules, poussez vos coudes vers l’arrière comme si vous vouliez coller vos omoplates ensemble. Tenez 6 secondes et faites cet exercice cinq fois.

 

Côté beauté :

  • Pour exhiber un joli buste (oui, le décolleté englobe le cou et les épaules) hydratez, tonifiez, lissez et repulpez ! Attention aussi à bien protéger vos seins du soleil, les rayons solaires réduisent la tonicité des seins …
  • A chaque sortie de bain ou de douche, appliquez une crème hydratante quotidienne sur l’ensemble de votre corps (une spéciale pour le visage et une spéciale également pour les pieds et une autre pour épaules, buste dont les seins, le ventre, les jambes et les pieds). Au niveau ses seins, appliquez là en mouvements circulaires.
  • Ensuite, chaque fois que vous faites un masque d’argile, n’oubliez pas le haut des seins, l’entre seins et le cou ! Car oui, il faut aussi relifter et tonifier un peu cet endroit !

Petite astuce : Au moment du maquillage, mettez un peu de blush ou de poudre sur la naissance des seins, au décolletés, pour un effet d’ombre et lumière et donc de faux-gain de poitrine !

 

Derniers conseils :

  • Tenez vous toujours la plus droite possible tout au long de la journée ! Quand vous marchez dans la rue (et puis, cela garantie une féminité plus présente que de marcher voûtée, le regard bas…Sisi !), tenez vous bien droite, l’air déterminé et le regard franc (atout supplémentaire que la sûreté !). Mais aussi au bureau, lorsque vous repassez …
  • Portez un soutien-gorge avec baleines si possible et dans lequel vous vous sentez bien. Surtout pas trop petit pour ne pas comprimer la cage thoracique. Et portez un soutien-gorge spécial sport lorsque vous pratiquez une activité sportive.
  • Bannissez les bains chauds prolongés, les variations de poids si possible, de portez des charges lourdes et les massages trop violents sur vos seins.

Voilà pourquoi il vous faut chouchouter vos petits (enfin, petits, c’est autant subjectif que variable ! ;)) chéris chaque jour, avec soin et plein d’amour !

Votre homme n’en sera que plus ravi. Non non, je n’ai pas dit jaloux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>