VALERIA

Valeria Lukyanova : une poupée Barbie qui fait peur

Vous visualisez les Barbie ? Celles avec lesquelles on jouait quand on était gamines ? Imaginez-vous une jeune femme âgée de 28 ans qui est une copie vivante de la poupée Mattel : on est bien d’accord, rien qu’à entendre ça c’est méga flippant. Encore plus lorsque l’on voit les photos de shootings pour lesquels elle pose, ou les selfies sur ses comptes Facebook et Instagram. Le truc vraiment dérangeant, c’est qu’elle est humaine sans en avoir l’air. On dirait une figurine tout droit sortie du film d’horreur La Maison de Cire et je trouve franchement rien de sexy là dedans.

26_valeria-lukyanova-before-jpg

AVANT

43_valeria-lukyanova

APRÈS

En plus Valeria affirme que son corps est naturel à 100% et qu’elle a fait un régime crudivore (uniquement à base d’aliments crus) + une connerie à propos de la quête de la Lumière astrale. SAUF QUE FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS HEIN. Même les experts en chirurgie confirment que mademoiselle Lukyanova a fait passer le bistouri un peu partout sur son corps (ablation d’une côte, augmentation mammaire, reconstruction du nez, etc).

339702-valeria-lukyanova

On espère juste que toutes les petites filles de ce monde n’auront pas l’idée de fonder une armée de meufs en plastique (si en plus elles sont chiantes et connes je crois que l’humanité court à sa perte).

Capture d’écran 2014-04-17 à 10.49.26

 

Taille atrophiée mise à part, elle paraît moins effrayante quand elle ose un sourire ou qu’elle ne met pas ses lentilles de contact. 

Compte Instagram de la poupée Barbie version humaine : ICI

Sa page Facebook :

N’hésitez pas à partager cet article sur Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>