vancejoy

Vance Joy, le délice musique

Vance Joy c’est un chanteur australien, originaire de Melbourne. C’est aussi un gars qui sait s’approprier tous les timbres de voix pour taper dans la pop, la folk, l’exalté ou le mélancolique. Il est frais, il n’aimerait sans doute pas qu’on dise de lui qu’il a l’air d’un hippie ou d’un hipster, avec sa guitare, ses cheveux bouclés en bataille. Avec de beaux titres et une rafale de récompenses, Vance Joy nous prouve qu’il en a dans le ventre et dans les cordes vocales. Je pense que l’un de ses sons (voix + ukulélé) les plus connus est sans doute Riptide, que je vous avais présenté dans une de mes playlists (oui les remix sont aussi très sympas). Je vous laisse écouter un de mes morceaux préférés ici, qui colle bien au début de soirée calme que je vais passer.

Et vous, des artistes découverts récemment qui vous ont plu ? N’hésitez pas à nous en parler et rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>