Versace, nouvelle acolyte d’H&M !

Versace, nouvelle acolyte d’H&M !

H&M est un concept suédois, qui a abouti en 1968.
La chaine de magasins se spécialise au fil du temps, dans la vente de vêtements, pour hommes et enfants.Mais la cible à qui elle s’adresse en premier, reste principalement concentrée sur des acheteuses : à destination des adolescentes, jeunes femmes ou femmes adultes, H&M se présente aujourd’hui, comme l’une des références clés du shopping.On y met un pied, une à trois par semaine. Et même pour celles et ceux qui ne sont pas fana des collections proposées, je suis pratiquement persuadée que vous avez au moins été jeté un coup d’œil. (Même si c’était l’année passée).

Les valeurs portées par H&M sont très claires : vendre du beau, mignon, cute, trendy (et tous les autres adjectifs que vous pourrez trouver), mais vendre du pas cher. Autrement dit, séduire les clientes grâce à des vêtements multi-looks, tout en leur proposant des prix raisonnables.

À H&M, on voit loin. C’est ainsi que la marque a demandé la participation des noms très prisés de la haute couture.

Parmi eux, Karl LagerfeldLanvin, ou Stella Mc Cartney ont apporté leur collaboration, pour des pièces uniques, et seulement vendues chez H&M.

Mais des stars telles que Madonna ou Katy Perry ont pu, de leur côté, apporter un brin d’esprit créatif au regard de collections « sportswear », et d’actions caritatives.

Pour l’année prochaine, H&M obtient de la blonde pulpeuse (et pleine de botox), Donatella Versace, un travail sur les vêtements les plus tendance, emblématiques de la mode italienne.
On est curieux de voir le résultat (alors on compense avec les soldes d’été).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>