Victoria Beckham

Victoria Beckham est née le 17 avril 1975 et a grandi dans une famille très protégée où elle a reçu beaucoup d’affection et d’amour. Depuis toute petite, Victoria adorait jouer les stars. Son attraction pour le spectacle la fait s’inscrire au Laines Arts Theatre College d’Epsom où elle suit des cours, trois années durant. Son but avoué est de devenir chanteuse et découvre par hasard la petite annonce recrutant des jeunes filles pour former un groupe. Les cinq membres des Spice Girls vivent ensemble dans une maison pendant une année où elles ne parviennent pas à décoller.

Mais le succès ne tarde pas plus et en vendant des millions d’album, les Spice Girls accèdent au rang de stars internationales.

Victoria surnommée Posh par ses fans et par la presse doit son sobriquet au fait qu’elle était désignée comme la snob du groupe. Toujours vêtue de tenue classe et de luxe, elle se montre souvent habillée par Gucci, sa marque préférée. Elle possède de plus un air hautain et froid qui justifie son surnom.

Victoria entre dans sa seconde année de mariage avec le footballeur de Manchester, David Beckham et leur bonheur aux côtés de leur petit garçon semble parfait, si ce n’est que leur ancien garde du corps qui les menace de sortir un livre explosif sur leur vie privée. Les deux époux redoutent le pire et lui ont intenté un procès qui décidera si le livre pourra ou non sortir en Angleterre. Même s’il était interdit là-bas, rien ne l’empêche en revanche de sortir dans d’autres pays du globe. On se demande quand même ce que ce garde du corps a de si compromettant à dévoiler…

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>