Yann Destal

Yann Destal

Ancien Modjo, Yann Destal nous invite à marcher avec lui contre le Nouvel Ordre Mondial.

La « French touch », ce n’est pas seulement les Daft Punk. Souvenez-vous, c’était aussi le groupe Modjo qui avait régalé nos oreilles en 2000 avec le titre « Lady ! (Hear Me Tonight) ». De l’électro racée, efficace. En 2011, Yann Destal, le chanteur de la formation se lance en solo, mais garde le « modjo » ! « Avoir le modjo », c’est être en forme, avoir la pêche ou la patate comme vous voulez. Ça veut dire que vous allez bien, que vous avez l’énergie, le sourire. C’est aussi l’état dans lequel vous ressortez de l’écoute de « Walk With Me », son nouveau titre tiré du très pop album « Let me be mine ». Un opus qu’il défendra sur la scène de La Bellevilloise le 2 décembre (gagnez vos places), le 24 janvier sur la scène du Bus Palladium et le 28 février sur cette du Badaboum. Souriez, vous serez certainement filmés !

Un son puissant, servi par un clip d’une étonnante portée militante. Une vision futuriste des dérives de l’ultra-surveillance. Un message qui fait sens à l’heure des écoutes par la NSA ou de l’affaire Snowden.
Saurez-vous reconnaître les indices anti-NWO dont le clip de « Walk with me » est truffé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>