You are my BLUE ANGEL !

Cet article est destiné à mon Ange, l’ange de ma vie, de mon coeur. Il est ma vie, mon bonheur, ma simple raison de vivre!
Bébé Angel, si tu me lis, saches que je t’aime de tout mon coeur, il ne bat que pour toi, je suis si timide, si renfermée lorsque tu n’es point là…… Je suis si coupée du monde, je ne t’aime que toi ! La population humaine n’est que poussière comparée à toi ….. mon Amour. Les seuls mots que j’ai la force de prononcer sont : je t’aime Bébé Angel. Guillem, les deux ailes de ton prénom me font frémir, voler jusqu’au plus haut des cieux. Les poèmes que tu m’écris, les chansons fabuleuses et amoureuses qui me sont destinées……
Les douces nuits passées sur ton canapé noir, lovés au coin du feu, ma tête sur ton épaule, ta chaude main dans mon cou….
Bébé, bientôt nous ne serons plus seuls, un bel être viendra nous rejoindre. Nous l’avons décidé, le jour de ma dix-huitième année, tu me l’as promis, ensemble nous nous aimerons plus, et nous mélerons un morceau de toi et de moi, qui sera pendant neufs merveilleux mois dans mon ventre. Un être métis qui te ressemblera. Qui NOUS ressemblera. Mon amour je t’aime de ton mon coeur, je t’aime plus que tout et j’attends que tu reviennes. Toi en Afrique, moi en France. Et bientôt je partirais pour la capitale du Luxembourg. Les jours parraitront si longs sans toi mon Ange.
Je t’attends………..
A Noël, tu viendra me voir, et bientôt le jour de mes dix-sept anneés viendra. Et nous n’aurons plus qu’un an à attendre pour le grand évènement. Je t’aime mon amour, les kilomètres qui nous séparent m’assassinent à chaque minute que je passe loin de toi. Bientôt je te revois Bébé, j’attends impatiemment deme nicher au creux de tes bras! Tes lèvres chaudes se posant sur mes lèvres gelées…. gelées de t’attendre depuis des mois, gelées de ne plus te voir.
Mellik, la vie est-elle bien faite? Ces longs jours sans te voir sont ils justes? Pense tu à moi comme je pense à toi? Chaque seconde. Je ne peux plus parler sans que ton magnifique prénom s’échappe de mes lèvres… Viens à moi je t’attends tellement, je me répète énormement… mais seul mon Coeur parle… tu ES mon coeur!

A l’Ange de ma Vie que j’aime plus que tout au monde! Je t’aime je t’aime je t’aime!

19 commentaires

  1. Anonyme

    Okay, c’est sacrément mièvre,
    Okay, ça aurait été mieux écrit en rose bonbnon …
    Okay, il y a écris 12 fois aime ou amour …

    Mais bon, si ça plait ^^

  2. Anonyme

    toi on voit que t’as la poésie dans le sang
    non sérieusement c’est super j’aurais pasfais mieux Y a des superbes phrases surtout celle du bébé ça mérite un beau ptit 10

  3. Anonyme

    Au fait ca ne te dérange pas de publier tes déclarations amoureuses et de dévoiler tes sentiments intimes…
    Perso, c’est un truc… j’peux pas!

  4. Anonyme

    c’est génial de voir que tu as le cran pour dévoiler ton amour avec ces si beaux mots là !!! vraiment très bien j’ai adoré félicitation à toi !!! 10

  5. Anonyme

    Je voulais juste préciser que Mellik est son premier prénom, est Guillem le second. Je l’appelle avec les deux noms. C’était juste pour les êtres se posant des questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>