Dans la catégorie « compte Instagram inutile au possible » j’ai nommé You Did Not Eat That : en gros le concept de ce compte, c’est de subtiliser des photos de modèles / mannequins / personnes anonymes un peu minces – bien foutues, qui posent avec des donuts / hamburgers / gaufres 3000 calories, mais sans manger (ou en croquant à peine).
Donc je vais pas passer par quatre chemins, mais moi je trouve ça profondément aberrant : 1 – parce que les personnes minces vont être étiquetées comme des tortues bouffeuses de salade rachitiques et qui ont tout le temps la dalle. 2 – parce que les personnes qui aiment se faire plaisir en mangeant des trucs gras / sucrés vont avoir peur des reproches ou des critiques qu’on pourrait leur faire 3 – parce que les personnes connaissant des problèmes de poids dans un sens ou dans l’autre, BAH ÇA LES AIDE PAS DU TOUT. En plus je vois pas l’intérêt de regarder ces hommes et ces femmes qui sourient en brandissant leur trophée hashtag gras hasthag foodporn.
Excepté le cas où ce sont vos potes et qu’ils vous régalent avec une nouvelle adresse à tester / qu’ils préparent le repas du soir auquel vous êtes conviés.
Enfin je savais pas qu’on portait autant d’intérêt à l’assiette du voisin, mais vu le nombre de followers, je me suis peut être trompée.
Pour aller sur le compte Instagram You Did Not Eat That, c’est ICI !